Sportus Company

Anthony Mahoungou​

Après avoir joué pour le Flash de La Courneuve, l’équipe nationale, West Hills College, Purdue et Philadelphie, je suis en quête de retourner jouer en NFL. Depuis 2020, SportUs Company m’accompagne pour être le mieux équipé afin d’avoir des performances optimales, tout en ayant un peu de drip!

Léo Sarteel

Je fais 1m87 pour 83 kilos, je joue receveur pour les Black Panthers, j’ai aussi joué au Canada au Cégep (Saint-Hyacinthe / Montmorency). J’utilise un Schutt F7, épaulière Riddell Phenom SK, Adidas Adizero 8.0 cleats & gloves et t un 7 Pocket Nike. Sportus Company trouve toujours tout le matériel dont j’ai besoin!

Adel Bafdile

J’ai commencé le football américain à l’âge de 13 ans aux Molosses d’Asnières. Je joue au poste de Cornerback. Après avoir été Champion de France U19 et Sénior Divison 2, j’ai choisi de jouer une saison au Cégep de Lévis-Lauzon (Canada). J’ai également intégrer l’équipe de France en 2015 en Junior.

Maxime De Falcis

Ma formation a commencé à Amiens avec le club des Spartiates et le Pole France. Je suis depuis passé dans le circuit professionnel et engagé avec une équipe de la nouvelle European League of Football pour la prochaine saison. Je fais également du coaching sur certaines périodes!

Sylvie Aibeche

J’ai commencé le foot US en 2012 au sein de la première équipe française, les Sparkles. Je m’entraine dans l’Arizona ; mon quotidien est consacré à la préparation de mon début professionnel. Après avoir vécu en tant que telle depuis mon arrivée aux US mais sans rémunération, je suis fière de prendre part à ce moment historique pour le foot US féminin. Je suis quarterback pour les San Diego Tridents.

Bryan Billy

Originaire de La Rochelle. Je commence le foot à 18-19 ans. J’intègre l’EDF en 2018. À la base QB / receveur, je switch DB à mon arrivée en EDF sous les conseils du DC Coach Valesente. A partir de là, ça a décollé pour moi et je m’entraîne aujourd’hui pour une chance d’intégrer une équipe en CFL.

Jason Aguemon

J’ai commencé le foot en 2009 au Flash de La Courneuve, j’ai intégré les effectifs de l’équipe de France dès ma première année. Avec comme concrétisation le titre de champion d’europe en 2018. Cette année sera le début d’une nouvelle aventure car pour la première en plus de 10 ans de carrière, je passe professionnel en europe football ligue. Et c’est avec Sportus Company que j’ai choisi de commencer cette nouvelle aventure.

Kevin Mwamba

J’ai commencé le Foot US à 16 ans au Flash de la Courneuve en QB et changer de position (TE) l’année suivante en U19 : Champions Elite 2011, Champions Junior 2012, Champions Elite 2017 & 2018. J’ai intégré l’EDF en 2011 (U19) et intégré le collectif Seniors en 2013. Participations : Coupe du monde 2015 (Canton, Ohio), World Games Champions 2017, Champions D’Europe 2017. Joueur GFL depuis 2019, Ingolstadt Dukes puis Potsdam Royals.